• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #1
Salut tous le monde

en se retrouve pour quelque chose de très sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Oui je cherche un modérateurs pour ma channel qui s'appelle TheFrenchEditor
Vous l'avez vue(s) quelque part cette chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui sur la notice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pourquoi tu cherche un modérateurs ? : Parce que comme çà quelqu'un m'aide est que j'ai pas beaucoup de travaille .

A-tu besoin d'un graphiste ? : Oui j'aurais très besoin comme ça il me fait des introduction , background , Avatar Speed-arts est plein d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ...

Ta combien d'abonnez ? : J'ai 301 Abonnes est 1 241 Vue
Ma channel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Est ce que tu va passer le mode passe de ta channel ? : Non je passe pas mon mode passe parce que si je le passe je c'est quoi il va arriver donc je fait très attention .

Comment je vais l'envoie les vidéo si je n'est pas ton mode passe ? : Il y a rien de compliquer tu m'envoie sur skype la vidéo est moi je le mais sur ma channel , tu n'oublie pas de envoie la description à mettre ..

Est ce que j'aurait de la pub pour la channel si je suis modo ? : Oui tu aura de la pub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , est tu sera en sub box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bref , j'ai tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'attends votre réponses !

Je prend 4 Modérateurs pour la channel il seront dans la sub-box

Cordialement , TheFrenchEditor
Bonne réveillon de noêl
Est je vous souhaite une bonne fête ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #2
Juste pour te dire qu'il y a énormément de fautes, corriges ça pour que ça passe mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #3
Juste pour te dire qu'il y a énormément de fautes, corriges ça pour que ça passe mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouais je c'est mais tu vois je suis malade je fail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ModzZSkyWhite Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #4
Je peut si tu veut

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ModzZSkyWhite Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #6
oui en hd je fais des glitch et gameplay sur bo2

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #7
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ModzZSkyWhite Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #8
ok

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #9
Bonne recherche mais se sera dure .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin d'un Modérateurs pour la channel TheFrenchEditor :coeur: #10
Je sui volontaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.