YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'un Moderateur pour moderer une vente

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'un Moderateur pour moderer une vente #1
Tout est dans la description ^^

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'un Moderateur pour moderer une vente #2
Contacte un modo au lieu de poster un topic.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'un Moderateur pour moderer une vente #3
Juste , failz .

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'un Moderateur pour moderer une vente #4
contacte le en MP ou ajoute le directement a la discussion ou "la vente" se deroule ;)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'un Moderateur pour moderer une vente #5
Ok ok ^^ Excusez moi pour le dérangement

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin d'un Moderateur pour moderer une vente #6
C'est pas grave tu ne dérange personne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.