• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'un membre de confiance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #1
Hey, j'ai toujours mon foutu problème pour passer premium
Voir ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai contacté un modo, et on m'a répondu qu'en gros, ils ne pouvaient rien y faire.
J'ai donc pensé à un truc ! J'ai besoin d'un membre de confiance qui a un compte paypal vérifié et qui serait d'accord pour que je lui envoie l'argent sur son paypal, pour qu'ensuite il se connecte sur mon compte RGFR et qu'il me fasse passer premium avec son compte paypal (mais avec mon argent).

Voilà, je vous remercie énormément !

PS : Personne par sérieuse, s'abstenir.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #2
jai pas de compte paypal verifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #3
À non j'ai rien dit j'ai pas paypal vérifie non plus

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #4
Arf, pas grave. Merci quand même d'être passez les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #5
Ta pas un compte ?

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from SpaceArt Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #6
Tu peux payer ?

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #7
J'ai un compte mais il est pas certifié ! Et oui, j'ai les 10€50 qu'il faut pour payer mes 3 starpass !

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #8
J'ai situveux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Besoin d'un membre de confiance ! #10
Ahmed est un membre de confiance je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.