• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'un logo ( Je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from ImSmowk ◢ ◤ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un logo ( Je paye ) #1
Bonsoir tout le monde, je cherche un bon GFX capable de réaliser un très beau logo je paye 1 starpass voir 2 si le portfolio du GFX est très bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour l'instant je ne donne pas la description de ce que je veux, je veux juste voir les portfolios des GFX qui se présenteront sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un logo ( Je paye ) #2
Je peux te faire sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Add-moi Skype: xxnico007xx

Mints

Infographiste pour m&h.ca
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
47
Reply from Mints Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un logo ( Je paye ) #3
Bonsoir, j'aimerais bien en discuter avec toi, contact moi sur skype:

AxR.Design

Cordialement, AxR.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un logo ( Je paye ) #4

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un logo ( Je paye ) #5

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un logo ( Je paye ) #6
Salut, Voila Mon Portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Si sa te plais MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un logo ( Je paye ) #9
Je lui ai fait c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires