• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Besoin d'un joueur pour xp en privĂ©e ! Je fais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Gomani Corbeille 📒 : Besoin d'un joueur pour xp en privée ! Je fais ! #1
Salut ! Je fais le glitch pour xp en privée mais j'ai besoin d'une personne pour le faire avec moi. Si tu es intéressé ajoute uQ_GoMaNi sur le PSN. Précise si tu as skype. Si oui, add : math27400

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Réponse de Mr_Chiant Corbeille 📒 : Besoin d'un joueur pour xp en privée ! Je fais ! #2
Ok je t'ajoute!

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Réponse de $benji23 Corbeille 📒 : Besoin d'un joueur pour xp en privée ! Je fais ! #3
Salut ! Je fais le glitch pour xp en privée mais j'ai besoin d'une personne pour le faire avec moi. Si tu es intéressé ajoute uQ_GoMaNi sur le PSN. Précise si tu as skype. Si oui, add : math27400
Je t'ai envoyer une demande contact avec skype

xReDsKiNs_95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Réponse de xReDsKiNs_95 Corbeille 📒 : Besoin d'un joueur pour xp en privée ! Je fais ! #4
xReDsKiNs_95 Dispo desuite ! Add

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Gomani Corbeille 📒 : Besoin d'un joueur pour xp en privée ! Je fais ! #5
Dsl Redskins et Benji full

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.