YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 besoin d'un HD PvR svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : besoin d'un HD PvR svp #1
Salut RGFR

j'ai un membre de ma team qui a fait du 110/26 sur plaza et je lui et promis que je mettrez sur ma chaine sa parti , mais je n'ai pas de HD PvR :/ donc je demande a vous notre famille a nous les gamers de bien vouloir m'aider. (je demande gratuit svp)

Cdt

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : besoin d'un HD PvR svp #2
Salut RGFR

j'ai un membre de ma team qui a fait du 110/26 sur plaza et je lui et promis que je mettrez sur ma chaine sa parti , mais je n'ai pas de HD PvR :/ donc je demande a vous notre famille a nous les gamers de bien vouloir m'aider. (je demande gratuit svp)

Cdt
Franchement là je Pense que c'est IMPOSSIBLE !

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : besoin d'un HD PvR svp #6
Envoi Ton numero de carte bleu je t'envoie mon hd pvr

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : besoin d'un HD PvR svp #7
Lol demande à quel qu'un de filmé comme moi =) :D

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : besoin d'un HD PvR svp #9

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : besoin d'un HD PvR svp #11
ajoute moi je vais te le faire vien en conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.