• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'un Graphiste ( je suis prĂŞt a payer )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Psykoz67HD Corbeille đź“’ : Besoin d'un Graphiste ( je suis prĂŞt a payer ) #1
Bonjour a tous ! Donc j'ai fait appel a un graphiste il y a 2 semaines il demander 4 starpass pour une intro , un logo ainsi qu'un BG donc j'ai accepter . Au final il me supprime de Skype et ferme son compte youtube !

Donc j'aurais besoin d'un graphiste assez bon dans la matière qui pourrait me faire ceci gratuitement ou payement mais sans arnaque s'il vous plait j'en ai marre ! Merci

Chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille đź“’ : Besoin d'un Graphiste ( je suis prĂŞt a payer ) #2
Je déplace et ne t'inquiète pas ici on a des graphistes de qualité et gratuit ! Pas d'arnaque :) Fallait venir ici plus tôt et tes starpass seront encore dans ton téléphone xd

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
87
RĂ©ponse de iAnthonyH Corbeille đź“’ : Besoin d'un Graphiste ( je suis prĂŞt a payer ) #3
Pas de soucis je peux m'en occupé dés demain =).

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
87
RĂ©ponse de iAnthonyH Corbeille đź“’ : Besoin d'un Graphiste ( je suis prĂŞt a payer ) #4
Plus de détails ?

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
87
RĂ©ponse de iAnthonyH Corbeille đź“’ : Besoin d'un Graphiste ( je suis prĂŞt a payer ) #5
Salut je suis désolé mais j'ai démissionné de mon poste de graphiste. Je vais quand même éssayé de te faire ton Bg pour demain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires