YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #1
Salut, je suis à la recherche d'un " manager " en quel que sorte pour m'apprendre encore des trickshots. Je me débrouille plutôt bien en claw. Je voudrais un manager qui connait plusieurs trickshot.
VoilĂ , merci.
Si vous êtes intéresser add Nexs_xPeaQz sur le psn.
Ă€ bientĂ´t. ;)

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #2
Plutôt un "entraîneur" ajoute moi sur le Xbox : Faze_Wartek
Ou sur Psn : MrLev12

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #3
Ok je t'ajoute.

Sa serait bien de passer ton vrai id aussi.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #4

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #5
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
10
Reply from COD Activity 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #6
Ajoute COD_activity_95 Je texplique tout de suite !

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #7
D'accord, add moi sur skype ik4arn4g3

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
10
Reply from COD Activity 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #8
Non toi ^^ COD_Activity_95

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #9
Add moi sur skype ! Je peux pas add de gens moi. Mon skype bug. Depuis un moment je peux pas.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #10
Bonjour à toi je penses que je suis la bonne personne. J'ai fréquenté des teams entre 2k et 27k !!! Je joue en claw donc si tu veux des conseille pour des ladders stalls backwards ou autres tricks assez dur à réaliser je t'en donnerais ! Après si vous chercher un manager je ne suis pas gratuit désolé. Voici tout ce qu'il te faut pour me contacter :

- mon Skype : itBlinK

- mon PSN : Holy_BlinK

PS : Allez faire un tour sur ma chaîne qui est dans ma signature s'il vous plait :tchuss:

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #11
Ok, je t'ajoute.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #12
Je ne jouerai que ce soir ok ?

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #13
Ok

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #14

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #16
Je veux bien t'aider aujourd'hui je suis disponible :cool:

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #17
ok :D

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Slaneh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #18
Bonjour à toi je penses que je suis la bonne personne. J'ai fréquenté des teams entre 2k et 27k !!! Je joue en extrême claw donc si tu veux des conseille pour des ladders stalls backwards ou autres tricks assez dur à réaliser je t'en donnerais ! Après si vous chercher un manager je ne suis pas gratuit désolé. Voici tout ce qu'il te faut pour me contacter :

- mon Skype : itBlinK

- mon PSN : Holy_BlinK

PS : Allez faire un tour sur ma chaîne qui est dans ma signature s'il vous plait :tchuss:
Tu joue en extrem claw ? lol j'ai vu ta chaine tu joue limite pas en claw :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #19
C'est sur que si tu te réfère à ma chaîne tu pourrais douter. Mais bon j'ai join la ExTrN et oui je joue en claw et puis sa si tu veux Juzs ( un PsyQo ) joue en claw !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Slaneh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Besoin d'un grand trickshoteur > Je sais bien trick. #20
C'est sur que si tu te réfère à ma chaîne tu pourrais douter. Mais bon j'ai join la ExTrN et oui je joue en claw et puis sa si tu veux Juzs ( un PsyQo ) joue en claw !
Je suis Horizon Slaneh .. j't'ai sur mon skype mec est arrete de dire que t'a join la ExTrN tu joue ta life pour y rentrer à mettre tout tes clips tu galère mdr