YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin d'un filmeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gorasch

Membre
Réactions
86
    Réponse de gorasch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Joke kenorzo a eu l'idee d'organiser des tournois_ sur rgfr.Cette idee a ete approuve par certains membres du staff mais nous recherchons maintenant un filmeur pour projeter le tournoi en live ou differe. Merci de votre aide d'avance

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Ya deja un gars qui organise un tournoi

gorasch

Membre
Réactions
86
    Réponse de gorasch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Il m'a charge de trouver des filmeurs ;)

VitaShift

A ton service!
Premium
Réactions
119
    Réponse de VitaShift Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Xbox, je suis dispo !

gorasch

Membre
Réactions
86
D'accord vitashift grand merci a toi de proposer tes services envoie moi un mp pour que je puisse te contacter des que tout est mis en place merci.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Moi aussi j'en aurais besoin mais sur PS3 S.V.P :hap:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
moi je peux filmer avec le nokia de mon père :oui: :cool: :mdr:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Je signale , il devrait être dans la section Vente / Recherches !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur

gorasch

Membre
Réactions
86
C'est une demande gratuite :p on va pas payer deja qu'on organise les tournois, ceux qui veulent filmer pour de l'argent c'est pas ici. La on demande un service pour rgfr

S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Rapel pour le tournois on aussi besoin d'une personne qui a la ps3 vu que le tournois s'organise sur chaque console ;)

gorasch

Membre
Réactions
86
Je sais, t'inquietes pas je compte en prendre deux sur chaque console pour permettre au cas ou l'un des deux est absent et je remercie encore vitashift pour sa gentillesse de bien vouloir nous aider dans ce projet de tournoi ;)

S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
merci :) tu nous aide beaucoup ;)

speedzfr

Membre
Réactions
0
    Réponse de speedzfr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un filmeur
Disponible :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify