Résolu Besoin d'un dont Paypal, svp. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah-blake

Membre
Réactions
5
    Réponse de sarah-blake Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
QUI PEUT ME FAIRE UN DON PAYPALE de 2 euro pour payer mon intro YT

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de Aarma Viper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
Tu peux toujours demander mais j'pense pas que quelqu'un vas te donner 2euros comme sa.

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
Le Père Noël n'existe pas. :trollface:

sarah-blake

Membre
Réactions
5
    Réponse de sarah-blake Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
merci pour l'info

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)

noaaam

Yo
Premium
Réactions
594
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
Juste la façon dont tu le demandes ne donne pas vraiment envie de te les donnés :C

sarah-blake

Membre
Réactions
5
il me mnque juste l'intro

sarah-blake

Membre
Réactions
5
Je force pas :)

noaaam

Yo
Premium
Réactions
594
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
Avec de la politesse peu être mais la euuuuuuu Non :D

sarah-blake

Membre
Réactions
5
s'il vous plait ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
:mdr: Tu croit vraiment que quelqu'un va te donner 2€
1- J'en suis sur sa doit faire au moins 2-3 mois que tu t'étais pas co sur :RG: La tu viens juste pour demander 2€ --'
2- A ce que je vois en plus tu n'est pas du tout polie Pas de " Bonjour " , " S'il vous plait "
:cool:

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
:mdr: Tu croit vraiment que quelqu'un va te donner 2€
1- J'en suis sur sa doit faire au moins 2-3 mois que tu t'étais pas co sur :RG: La tu viens juste pour demander 2€ --'
2- A ce que je vois en plus tu n'est pas du tout polie Pas de " Bonjour " , " S'il vous plait "
:cool:
Et surtout, il ne dit même pas qu'il va les rendre

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 737
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'un dont Paypal, svp. :)
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify