YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #1
Salut la comuauté de RéalityGaming ,

Voila j'ai eu le projet de me crée une nouvelle chaine YouTube destiné au TuTo .
Je crée cette nouvelle chaine car mon ancienne était en pleine infections de Haters .

Réality Gaming est une grande Comunauté , C'est pour sa que je fait appelle a vous ...
Etant donné que je suis que une micro pooussiere dans la communauté j'espere que
sur les 185 K de Réality Gaming , quelqu'un pourra me donner un coup de pouce ,
que je saurait remercié en tant voulu ..

Je sais que vous auriez plein de raison de passer a coté de se topic , mais si vous le lisez a se moment faite au moin un geste pour moi abonnez vous , et si vous voulez placé ma chaine en favoris .

Ma chaine sera basé sur les TuTo , De comment craquer Black Ops II , Assassin' creed 3 , Most wanted , photoshop , cinéma 4D .

Je sais que je n'ai aucune vidéo mais j'attend mon intro et mon background pour le début de la semaine .

Je ne vais pas raconter ma vie , mais prenez le temp d'aller voire ma chaine YouTube & de vous abbonnez , sa me fera le plus grand plaisirs .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement , un youtuber qui a besoin d'un coup de pouce .

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
1
Reply from StevenLake Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #2
J'attend de voir ta première vidéo avec impatience =)

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #3
J'attend mon intro , la vidéo est prete !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #4
bonne chance a ta chaine si tu a besoin fais moi signe ;)

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #5
oui :$ ajoute moi sur skpe iTzITwINz

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #6
ajoute moi toi
X-x-Ra-Fall-x-X

c toi qui ma ajouté la ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
1
Reply from StevenLake Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #7
Non c'est moi *-*

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #8
c'est pk ?
pck ne savant pas je t'es bloqué

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
1
Reply from StevenLake Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #9
Comme ca..

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Besoin D'un coup de pouce . Allez clique s'il te plait . #10
Ok c'est fait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.