Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft #1
Bonsoir , je cherche un logiciel qui serait capable de rec Minecraft sans ramer ou du moins ne pas beaucoup du tout ramer svp

Voici ma config , je n'arrive pas a faire tourner Minecraft sauf avec Optifine :

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 10/5/2013, 16:08:06
Machine name: ZAKNFEIN-PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130708-1532)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire 5315
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 550 @ 2.00GHz, ~2.0GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 2038MB RAM
Page File: 1085MB used, 2990MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

Merci

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft #2
Utilise Action Mirillis, pour moi c'est le must en terme d'enregistreur et de capture vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft #3
Pourquoi t'essayes pas Fraps ?

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft #4
Je te conseil de filmer avec Bandicam, c'est gratuit, et pour ne pas laguer tu film en "window mode" c'est à dire que tu ne film pas la jeu directement mais une zone que tu défini de ton écran: on remarque pas la différence !
En espérant t'avoir aidé !

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft #5
Merci a vous , Action Mirillis je n'ai jamais essayer , Fraps j'ai un problème dessus et Bandicam j'ai mis en windows mode , j'ai mit plein écran et je rame , mais a mort

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft #6
Re tout le monde , mon prob à été résolue , merci beaucoup a MrFailz car Action gères trop , je trouve qu'il est 2 fois mieux que Fraps et a mon humble avis je ne suis point le seul

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un conseil pour rec sur Minecraft #7
Fraps
Action Mirrilis
Camstudio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.