Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'un connaisseur en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from Low_MooDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un connaisseur en 3.55 #1
Bonjour a Tous, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait en 3.55 et tout le tralala.. Pas la premiere fois que je post sa d'ailleurs ..
Venez Skype : corentinb54
Ou Répondez directement Ici
Mercii

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un connaisseur en 3.55 #2
appel le site hackconsole il pourra te donner tous les renseignements que tu veux bonne journée

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un connaisseur en 3.55 #3
Tu as un soucis ? à quelle niveau ? Downgrade,Firmware ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from Low_MooDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un connaisseur en 3.55 #4
Le soucis Cest Ma Ps3 Jailbreaker Complete Mdr Venez Pv Ou Skype : corentinb54

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.