YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Besoin d'un connaiseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Besoin d'un connaiseur #1
Bonjours,
je vous explique mon probleme j'ai ceux menu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'arrive a l'ouvrir en mode histoire mais je ny arrive pas en mode onligne ya t'il des choses a faire pour pourvoir l'activer
si quelqu'un pouvait l'installer en m'aider je lui en remercirais :)

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Besoin d'un connaiseur #2
Soit un peu plus précis, tu as juste rajouter un fichier .sco ou changer un fichier .img ? Quel modmanager tu utilise ?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Besoin d'un connaiseur #3
j'ai le mĂŞme manger que dans la video a l'epoque ou ma 3.55 n'avait pas eu d'ylod et j'ai installer un pkg si je me souvien bien pour avoir ce menu

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Besoin d'un connaiseur #4
le truc que je peut te conseillé, c'est de changer et d'en utiliser un plus récent et plus fiable, comme celui ci;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Besoin d'un connaiseur #5
le probleme c'est que j'ai plus de play jailbreak c'est pour sa que je demande de l'aide sinon je l'aurais deja changer :(

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Besoin d'un connaiseur #6
ah, dans ce cas là désolé mais je sais pas comment t"aider

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
19
Reply from Je Suis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Besoin d'un connaiseur #7
DĂ©sole je peut pas t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.