YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'un code de précommande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de mcclemlaclasse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.
Bonjour à tous :)
N'ayant pas une carte bleue à mon âge , je ne peux donc pas faire la faille de la précommande ::):() et j'aimerai bien si quelqu'un à plusieurs codes , que quelqu'un m'en passe un par MP cela serait très gentil , merci d'avance et bonne journée. :ok:

lose

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de lose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.
j'ai eu 3 code gratuitement sur un site (concour), et comme le jeu AW ne m'interesse pas de trop, j'en vend 3, est donc 1 = 5 euro.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.
j'en vend un pour 5 starpass si tu est toujours intéressé :)

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.
Bonjour à tous :)
N'ayant pas une carte bleue à mon âge , je ne peux donc pas faire la faille de la précommande ::):() et j'aimerai bien si quelqu'un à plusieurs codes , que quelqu'un m'en passe un par MP cela serait très gentil , merci d'avance et bonne journée. :ok:
Gratuit ou payant ? :mmh:

El-Titi13

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de El-Titi13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.
j'ai eu 3 code gratuitement sur un site (concour), et comme le jeu AW ne m'interesse pas de trop, j'en vend 3, est donc 1 = 5 euro.
T'as pas les condition pour vendre

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.
Pas conditions

Nostral

Banni
Premium
Réactions
316
    Réponse de Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
c'est de plus en plus rare donc faux vendre cher ;) excuse moi d'avoir le sens des affaires ;)
Bah moi on me la vendu 2 starpass puis au final gratos et je trouve pas sa rare du tout c du vol sachant que c'est un bonus de précommande a la base donc gratuit
j’appelle sa profiter de la situation ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
Bah moi on me la vendu 2 starpass puis au final gratos et je trouve pas sa rare du tout c du vol sachant que c'est un bonus de précommande a la base donc gratuit
j’appelle sa profiter de la situation ;)
Oui totalement ;) j'en profite , je me fais de l'argent comme je peux ;)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461

Nostral

Banni
Premium
Réactions
316
    Réponse de Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un code de précommande.
Y'en a plus maintenant ça a été patché ? sinon moi je crois que j'avais gagné à un concours xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify