YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'un co Hoster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 163
    Réponse de ✌️ Le S Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
Yop tout le monde

Je recherche un Co hoster pour mes Lobby

bien sur tout travaille mérite recommence donc il aura 1 lobby gratuit sur n'importe quel jeux si i me ramène des client et sera payer si i continue a me ramener des client

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
A voire :D

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Réactions
499
    Réponse de Sku Sku Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
Yop tout le monde

bien sur tout travaille mérite recommence donc il aura 1 lobby gratuit sur n'importe quel jeux si i me ramène des client et sera payer si i continue a me ramener des client
Sur qu'elle jeux ?

DrunKyMoDz

Membre
Réactions
109
    Réponse de DrunKyMoDz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
moi je veux bien ^^ mdr sa te dit de travaillé avec moi ;) je suis en lifetime

✌️ Le S

Premium
Réactions
1 163
    Réponse de ✌️ Le S Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Réactions
912
    Réponse de XeTechzZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
Yop tout le monde

Je me co host tout seul lol

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
861
    Réponse de Naiizix Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
moi moi :trollface:

PNL

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
Je possède ma xbox JTAG demain et ma ps3 CEX on ferras cela ensemble?

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
Fait ta propre réputation solo sinon ta aucun mérite ...

De base un lobbyman doit faire son taff solo après si un pote veut l'aider pour trouver + de clients etc ok mais trouve d'abord tes propres clients

✌️ Le S

Premium
Réactions
1 163
Fait ta propre réputation solo sinon ta aucun mérite ...

De base un lobbyman doit faire son taff solo après si un pote veut l'aider pour trouver + de clients etc ok mais trouve d'abord tes propres clients
j'ai deja mes prope client mes sans les condition c'est tendu sur rg et mes clients on deja tout

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un co Hoster
Salut,
J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne fin d'après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify