Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Besoin d'un cfg spécial :p (no infection)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
18
Reply from Ydz Corbeille : Besoin d'un cfg spécial :p (no infection) #1
Bonjours les filles Ydz here. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Dnc aujourd'hui j'aurais besoin de l'aider d'un modder ou d'un mec qui possede ce dont j'ai besoin.
J'need un cfg ,( pas d'une infection sa j'ai) avec le quel on peut rec = sans les flèche d'ouvertures , 60 fps & commandes inconnues (ou si elles sont presentes qu'elles disparaissent a la fereture du menu).
J'ai pas besoin de tous les options a la con juste de quoi kick , mettre eb avec des puissances differentes ( Strong , weak etc) , de changer les maps & les modes de jeux :AnGe: riend de plus !

A savoir je n'ai pas une ps3 JB
Merci d'votre aide

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Besoin d'un cfg spécial :p (no infection) #2
bonne chance pour trouver

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
18
Reply from Ydz Corbeille : Besoin d'un cfg spécial :p (no infection) #3
Ouais j'me doute que c'pas le plus easy a trouver ^^ (merci)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Besoin d'un cfg spécial :p (no infection) #4
Salut, tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un modérateur vienne déplacer ton topic dans cette partie du forum:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.