YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #1
Bonjour, je suis principalement centrer sur les lobbys et gameplays.

Donc j'aimerai avoir une bannière youtube et RGFR, avec les bonnes dimensions (je n'ai encore vu personne y arriver :()

Les lobbys les plus demandés étant GTA et Ghosts, j'aimerai une bannière avec un mélange de Trevor, soldats Ghosts et du zombie :cool:

Notre équipe s'appels : JT French Modders. Donc l'avatar ou Logo aurai un rapport avec ça.

Je rémunère bien entendu ;)

Le plus rapide serai le mieux. Merci d'avance :)

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #2
viens sur skype ^^

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #5
c'est toi qui m'a fait une bannière il y a 2 jours ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #8
Moi je suis disponible :)

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #10
donc tu viens pas skype?

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #12

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #13
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #14

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #18
Bonjour, je suis principalement centrer sur les lobbys et gameplays.

Donc j'aimerai avoir une bannière youtube et RGFR, avec les bonnes dimensions (je n'ai encore vu personne y arriver :()

Les lobbys les plus demandés étant GTA et Ghosts, j'aimerai une bannière avec un mélange de Trevor, soldats Ghosts et du zombie :cool:

Notre équipe s'appels : JT French Modders. Donc l'avatar ou Logo aurai un rapport avec ça.

Je rémunère bien entendu ;)

Le plus rapide serai le mieux. Merci d'avance :)
J'aurais pu t'en faire une très belle , mais j'ai pas compris ton délire de demander de l'aide et après me delete sur skype donc bon aucun problèmes.

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #19
J'aurais pu t'en faire une très belle , mais j'ai pas compris ton délire de demander de l'aide et après me delete sur skype donc bon aucun problèmes.
Tu ne me répondais pas je pensais que je n'avais pas ajouter la bonne personne...

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'un bon GFX qui maitrise les bannières, logos/avatars #20
c'est quoi ton skype sulfus? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.