YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'un BackGround partenaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #1
Bonjour chères GFX ::): je vais certainement bientot être partenaire (enfin je crois car un gars fais passer gratuit) enfin bref je désirerais:

Texte: OK en arrière plan sur la bannière avec superposé a OK en plus petit vous mettez Five.
(avec l'effet du BackGround de cette chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et du même genre mais sur la bannière enfait :$ OK en arrière plan et Five en premier plan)

Les raccourcis de liens ou je me sais comment sa s'apelle: Designer (votre chaine :noel:), FaceBook, Team, RGFR

Couleurs: Sombre noir et rouge foncé

Effet: Ben texte brisé ::): et assez sombre

Police: Juste j'aimerai OK en 2D et Five en 3D avec la police "Charlie Brown..." je sais plus c'est quoi mais si vous marqué sa vous trouverez sur Dafont ::):

Et sur le Côté je voudrais les mêmes effets mais en texte vous mettez que Five. ::):

Voilà je crois avoir tout dit si vous ai tout dis je pense que c'est un travail assez difficile mais bon :hap: au pire j'ai 3.30€ paypal mais je dis bien au pire :d:

Sur ce merci d'avance :ok:

cineticmonster
Kamzii
@DacawZe
Sealiro

::):

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #2
Bonjour chères GFX ::): je vais certainement bientot être partenaire (enfin je crois car un gars fais passer gratuit) enfin bref je désirerais:

Texte: OK en arrière plan sur la bannière avec superposé a OK en plus petit vous mettez Five.
(avec l'effet du BackGround de cette chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et du même genre mais sur la bannière enfait :blush: OK en arrière plan et Five en premier plan)

Les raccourcis de liens ou je me sais comment sa s'apelle: Designer (votre chaine :noel:), FaceBook, Team, RGFR

Couleurs: Sombre noir et rouge foncé

Effet: Ben texte brisé ::): et assez sombre

Police: Juste j'aimerai OK en 2D et Five en 3D avec la police "Charlie Brown..." je sais plus c'est quoi mais si vous marqué sa vous trouverez sur Dafont ::):

Et sur le Côté je voudrais les mêmes effets mais en texte vous mettez que Five. ::):

Voilà je crois avoir tout dit si vous ai tout dis je pense que c'est un travail assez difficile mais bon :hap: au pire j'ai 3.30€ paypal mais je dis bien au pire :d:

Sur ce merci d'avance :ok:

cineticmonster
Kamzii
@DacawZe
Sealiro

::):
comment passer partenaire:
faire 300 vue par jours
avoir 5000 abo minimum
ect ect on peut pas te faire passez gratuit faut etre avec un network

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #4
comment passer partenaire:
faire 300 vue par jours
avoir 5000 abo minimum
ect ect on peut pas te faire passez gratuit faut etre avec un network
Bah le gars il en a un ou un truc comme sa :honte: et t'es pas obligé de citer mon message sa spam pour rien >< edit STP ^^' et la chaîne de la team a 145 abonné avec 0 vidéos donc quand mon PVR marchera :p abonnés full

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #7
Bah le gars il en a un ou un truc comme sa :honte: et t'es pas obligé de citer mon message sa spam pour rien >< edit STP ^^' et la chaîne de la team a 145 abonné avec 0 vidéos donc quand mon PVR marchera :p abonnés full
1 le mec je suit pas sur que il dit la veriter
2 la fléme de editer mon message :trollface: :trollface:
3 pas obliger le abonnez full ^^'

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #8
Salut je suis Kamtzy founder de la team "OK" allias ObjectifKillcam , ma team recherches des très bon joueurs ayant un boîtier d'acquisition de préférence HD , je recherches aussi un bon GFX pour les logos de la team ainci que background de la team , plusieurs lobbyman qui puisse nous faire des lobbys , des editeurs pour les promotions , O.C.E merci , Sorry for spam (heart)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #9
1 le mec je suit pas sur que il dit la veriter
2 la fléme de editer mon message :trollface: :trollface:
3 pas obliger le abonnez full ^^'
Si parce que Kamtzy c'est Papa trickshoteur il ma rentré un JeSaisPasQuoi qui KR4SHEDUFE alors chut et il y a d'autre TrickShoteur :p

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #10
Longue vie a la OK , moi je suis OK & vous :trollface:

SAPHIRâ„¢

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #14
Je te le fait pour un starpass.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille 📒 : Besoin d'un BackGround partenaire #16
Evitez les messages inutiles Kamtzy et Cocktail' c'est une demande pas une discussion de team. Prochaine fois je delete et Cocktail' précise ta demande c'est très flou là