YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'un avis PC

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RiZzY68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un avis PC #1
Bonjour/Bonsoir à vous ! Pour noël j'aimerais un nouveau PC mais j'hésite entre ces deux là :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

Deux config un peux près pareil, petit changement au niveau du processeur et de la CG
Donc voilà merci d'avance pour vos réponse à bientôt !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un avis PC #2
Bonjour/Bonsoir à vous ! Pour noël j'aimerais un nouveau PC mais j'hésite entre ces deux là :

-

-

Deux config un peux près pareil, petit changement au niveau du processeur et de la CG
Donc voilà merci d'avance pour vos réponse à bientôt !
Les config sont plus ou moin égale , prend celle ci

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un avis PC #4
Je te conseille de prendre les pcs de Topachat, ils mettent des composants de qualité, je te conseille celui là
tu as BF4 offert en plus des 3autres jeux offerts avec nvidia (Batman Arkham Origins, Assassins Creed IV Black Flag & Splinter Cell Blacklist) ! les 50€ de différence ça vaut laaaargement la différence entre les deux configs !

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RiZzY68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un avis PC #5
Je te conseille de prendre les pcs de Topachat, ils mettent des composants de qualité, je te conseille celui là
tu as BF4 offert en plus des 3autres jeux offerts avec nvidia (Batman Arkham Origins, Assassins Creed IV Black Flag & Splinter Cell Blacklist) ! les 50€ de différence ça vaut laaaargement la différence entre les deux configs !
Merci pour ta réponse ! mais ce PC n'a pas d'OS avec un OS c'est 100€ plus chère + le montage c'est un peu dommage ^^

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un avis PC #6
Merci pour ta réponse ! mais ce PC n'a pas d'OS avec un OS c'est 100€ plus chère + le montage c'est un peu dommage ^^
Effectivement il n'y a pas d'OS mais il est déjà monté ! l'OS tu peux l'avoir d'une autre manière^^
Sinon bah tu as ça aussi

Avec les mêmes performances, MAIS ! avec un SSD de 120gb, et de produits de meilleure qualité (alimentation, carte mère...) Et tu prends après l'OS que tu souhaites pour 100€^^

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RiZzY68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un avis PC #7
Merci, je pense quand même rester sur le PC LDLC Fortress , mais merci quand même ! :)