• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'un associer !!

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #1
Salut a tous toute est dans le titre je cherche un asocier pour m'aider a cree une team chaine youtube forum ect... le nom de la chaine youtube forum ect... sera choisi par moi et par mon associer l'asocier sera un sorte de 2eme chef de team je cherche quelle qu'un de matur serieux si sa interesse quelqu'un dite le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #2
Sa m'iterrsse

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #3
sa marche un associé boosteur ? ^^ :mafia:

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #4
interessé

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #5
moi aussi add moi skype : ikayzeur

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #6
Sauf que je suis sur xbox 360 les gars mais ceux qui son intereser je le fait aussi sur pc si sa vous interesse aimer se come et je vous ajouterer sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #7
ah moi je suis sur ps3 c'est bon ou pas ? je pourrais faire des tutos et toi tu les commenterais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #8
Bh au pire tu film et tu metra sur la futur chaine youtube TOUT CEUX QUI SONT INTERESER AJOUTER MOI SUR SKYPE : Mr-xShadoZZ

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #9
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'un associer !! #10
sauf que j'ai rien pour filmer encore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ok je t'add