YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'un abonnement PS+ pour Netflix / OCS sur PS4 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 480
Reply from 🇫🇷 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'un abonnement PS+ pour Netflix / OCS sur PS4 ? #1
Salut,

tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement un abonnement PS+ pour accéder à Netflix et OCS car mon abonnement d'un an expire la semaine prochaine et comme j'aurai pas spécialement le temps ni l'envie de jouer prochainement je voudrais quand même pouvoir accéder à ces services sans pour autant avoir le live payant d'actif, je précise que j'ai bien activé mes abonnements Netflix et OCS donc pas de souci à ce niveau, c'est vraiment le PS+ qui m'intéresse.

Merci bien :)

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'un abonnement PS+ pour Netflix / OCS sur PS4 ? #2
Salut, non pas besoin de ps Plus temps que tu as tes comptes ocs et netflix (mĂŞme fortnite tu peux y jouer sans le psPlus)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'un abonnement PS+ pour Netflix / OCS sur PS4 ? #3
Non

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
894
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'un abonnement PS+ pour Netflix / OCS sur PS4 ? #4
non tu en as pas besoin

Inscrit
13 Octobre 2015
J'aime
37
Reply from Giverne Louise Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'un abonnement PS+ pour Netflix / OCS sur PS4 ? #5
hello le ps+ te permet d'accepter au ligne sur les jeux mais pas besoin pour les applications :) voilĂ 

Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 480
Reply from 🇫🇷 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'un abonnement PS+ pour Netflix / OCS sur PS4 ? #6
Je me disais bien, merci Ă  vous :)