1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Besoin d'infos sur les Mods

Discussion dans 'Corbeille' créé par iiDevRis, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iiDevRis

iiDevRis Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Appréciations:
    40
    Bonjour,

Je viens poster ce sujet dans cette section, car j'ai besoin de pas mal de renseignements sur les mods.
    Tout d'abord, je voudrai savoir, si dans un premier temps, afin d'avoir par exemple des mods simple tel que "Wallhack, Aimbot, Super Jump etc ..." il faut avoir une PS3 jaillbreakée. Ceci est ma première question.

Ensuite, j'ai vu que certains employaient le terme "CFG", est-ce que cela désigne un mode ?

Enfin, quelle est la différence entre tous les mods existant, que font ils de plus les uns des autres ?

Merci d'avance.

2. iiDevRis

iiDevRis Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Appréciations:
    40
    Personne ?

3. WiryChair32

WiryChair32 Membre

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Appréciations:
    46
    Pour le wallhack / aimbot / jump etc tu n'es pas obligé d'avoir une console 3.55 mais pour l'avoir il faut qu'un gars qui ai une 3.55 fasse une infection voici un exemple d'infection : [​IMG][​IMG]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

( Les infection partent lorsque que tu quites mw2 )

Le cfg est un petit fichier nommé default button.cfg qui te sert a avoir un menu sans jailbreak que tu dois placé dans une clée USB puis une personne qui a une 3.55 dois te faire une infection pour l'activer (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

4. iiDevRis

iiDevRis Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Appréciations:
    40
    Merci pour toutes ces précisions :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité