YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2014
J'aime
5
Reply from toronof Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #1
Bonjour/bonsoir Ă  tous/es,
Je souhaiterais m'acquérir un boitier d'acquisition ou l'on à pas besoin d'un PC à proximité pour pouvoir enregistrer ses parties de jeux. J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé l'avermedia C875 live gamer HD qui à un mode "Sans PC".
Je voulais donc savoir 2-3 choses Ă  propos de ce boitier :

1) J'ai un peu regardé comment brancher l'avermedia sur ma PS3 et j'ai vu qu'il fallait le brancher sur la prise "composant" de la PS3, or mon casque (triton ax 180) se branche également sur la prise "composant" donc j'aimerais savoir si il y avait une solution à cela ou si avermedia avait prevu le coup en livrant le boitier avec des autres cables permettant de brancher le casque en plus du boitier etc...

2) Admettons que je puisse brancher mon micro sur ma ps3 en plus du boitier, est-ce que ce dernier va enregistrer ma voix ainsi que celle de mes amis ? (Je précise : Sur la console, pas sur skype)

3) Pour ceux qui l'ont, vous en êtes contents ? Ya t'il des problèmes particuliers ou autres ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #2
Tu peux faire sortir le son dans ton casque par contre tu ne l'auras pas sur ta TV ;)
Et pour le micro il se branche pas en composite ^^'

Inscrit
1 Avril 2014
J'aime
5
Reply from toronof Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #3
Salut, mon micro se branche bien en composite, regarde la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il parle d'un cable composante, c'est le même endroit ou je branche mon tritton et c'est la que ça coince, vu que je voudais brancher l'avermedia, et mon casque en même temps ^-^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #4
Salut, mon micro se branche bien en composite, regarde la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il parle d'un cable composante, c'est le même endroit ou je branche mon tritton et c'est la que ça coince, vu que je voudais brancher l'avermedia, et mon casque en même temps ^-^
Micro & Casque c'est pas le mĂŞme cable ^^'
Casque pour Ă©couter composite oui tu peux brancher ;)
Micro c'est surement en prise optique

Inscrit
1 Avril 2014
J'aime
5
Reply from toronof Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #5
Ah ok j'essaierai ce que tu m'a dit tout Ă  l'heure !
Merci !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 128
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #6
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Inscrit
1 Avril 2014
J'aime
5
Reply from toronof Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #7
Effectivement, je peux faire comme tu me l'a dit, le seul bémol, c'est que j'ai plus le son du jeu mais à la limite c'est pas trop grave.
Merci beaucoup !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #8
Effectivement, je peux faire comme tu me l'a dit, le seul bémol, c'est que j'ai plus le son du jeu mais à la limite c'est pas trop grave.
Merci beaucoup !
Derien ;)
N'oulie pas de passer ton topic en résolu ;)

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 322
Reply from DEV FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'infos pour l'AverMedia C875 Live Gamer HD ! #9
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section RĂ©solu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.