YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'informations :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqzℱ ჊ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #1
Salut tout le monde :D !!
J'aurai besoin de votre aide, je cherche un application sur Cydia permettant d'obtenir les mots de passes des wifis.. :) Si quelques uns d'entre vous le savent, n'hésitez pas :) !

Je dispose d'un iPod Touch 2G, Version 4.2.1 si sa peut ĂȘtre utile, et jailbreak bien sur :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #2
Je ne sais pas si sa existe cela ! si j'en entend parler je te le dit !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqzℱ ჊ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #3
Je pense que cela existe, a 80% sur mais bon, si quelques personne aurait des noms ou infos je serai preneur :)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqzℱ ჊ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #5
Je vais tester :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #6
ma l'air pas pas cette app cydia ! je vais tester aussi !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #7
Si sa existe mais je sais pas son nom n pour hacker les réseaux normaux c'est Backtrack le logiciel

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqzℱ ჊ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #8
Sa existe si je demande :p J'ai testé l'applis proposés et perso j'y comprend rien :( Backtrack sur Cydia ?

UP :) !

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #9
Il y a un tuto permettant d'obtenir les mots de passe des Bbox sur le forum (je le retrouve plus désolé) mais uniquement sur PC :x
J'espÚre que ça peut t'aider ^w^

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqzℱ ჊ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #10
Nan cest sur ipod pour avoir la wifi au Lycee mais merci quand meme :)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #11
Essaye de voir si il n'y a pas une Bbox aux alentours de ton lycée, note le SSID (Bbox-XXXXXX) et chez toi le soir crack ça ;)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqzℱ ჊ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Besoin d'informations :) #12
Bien vu :). Je regarde ça demain :). Sur iPod plus pratique aussi :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.