• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'informations sur les bots PokemonGO

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #1
Salut,

Je voulais savoir c'est quoi les bots PokemonGO ?
C'est sur tel ou PC ?
Ca se passe comment vite fait ?
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Surious NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
279
Reply from Surious NAH Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #2
Salut, les bots pour Pokemons Go te permettent de monter tes niveaux en chassant des Pokemons grâce à un logiciel (à configurer), c'est comme un ordinateur qui joue à ta place pour monter rapidement tes niveaux (suivant le spot que t'utilise).

Les bots sont sur PC, donc pas besoin de télécharger d'application ou quoi sur ton tel.

Je peux te proposer ce tutoriel d'un bot (le meilleur pour le moment) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Suis le tutoriel à la lettre et tu y arriveras.

Si tu as à d'autres questions, n'hésites pas

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #3
Salut, les bots pour Pokemons Go te permettent de monter tes niveaux en chassant des Pokemons grâce à un logiciel (à configurer), c'est comme un ordinateur qui joue à ta place pour monter rapidement tes niveaux (suivant le spot que t'utilise).

Les bots sont sur PC, donc pas besoin de télécharger d'application ou quoi sur ton tel.

Merci mais c'est pas pour utiliser
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #4

Sais-tu si il y en a des payants ?

Surious NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
279
Reply from Surious NAH Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #5

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 342
Reply from ReaZ RMK Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #6

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #7
Tu as toute t'es information, ou tu veux encore des précisions je pourrais y répondre si tu le souhaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aimerais savoir comment ca fonctionne d'un regard extérieur
Je veux pas en utiliser
Juste c'est quoi ?
J'entend parler de config ect
C'est un .exe que tu ouvres pour après y mettre une config ?

Surious NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
279
Reply from Surious NAH Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #8
Je veux pas en utiliser
Juste c'est quoi ?
Il y a des bots avec interface où tu peux directement changer les choses dedans (faire évoluer ses Pokemons automatiquement ou pas, le CP minimum qu'il faut avoir pour ne pas transférer le Pokémon ect..) et il y en a avec des config que tu configure avec ton bloc-notes/notpad ect...

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 342
Reply from ReaZ RMK Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'informations sur les bots PokemonGO #9
Je veux pas en utiliser
Juste c'est quoi ?
Cela dépend des BOT.

Les config on peut les ouvrirs avec le Bloc Note/ Note pad etc, et par la suite les modifier.
On les modifies a notre gout, lorsqu'on veut qu'il capture des Pokemons précis, ou alors qu'il en capture pas, pour qu'on est plus d'xp ou autre.

Et oui c'est en .exe

Discussions similaires