Question Besoin d'informations par rapport a des vendeurs sur Ebay

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
    Réponse de Captain Tsubasa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Besoin d'informations par rapport a des vendeurs sur Ebay
bonjour a tous petite question sur ebay certains vendeurs ( bien noté) vendent des jeux moins chere vue quil n'y a pas de frais d'envoie met le probleme cest que les vendeurs vendent les jeux en format :
* Ne contient pas de disque CD / No Code
* Télécharger à partir du marché PS4.
* Vous pouvez jouer à partir de n'importe quel profil.
* Vous pouvez vous connecter en ligne, obtenir des réalisations, obtenir des mises à jour automatiques et acheter DLC pour le jeu
* Jeu complètement légal, nous avons la facture d'achat!

j'aimerai savoir si cest de l'arnaque ou alors si notre ps4 peux être banni si on achètent a ces vendeurs la merci

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Besoin d'informations par rapport a des vendeurs sur Ebay
j'ai déjà eu recours à ce système et je n'ai jamais été embêté, tu obtiens le jeu en version dématérialisée !

je ne pourrai pas te garantir que c'est safe mais je le pense.

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
    Réponse de Captain Tsubasa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Besoin d'informations par rapport a des vendeurs sur Ebay
sa vaut le coup pourtant

El Escobar

Membre
    Réponse de El Escobar Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Besoin d'informations par rapport a des vendeurs sur Ebay
j'ai déjà eu recours à ce système et je n'ai jamais été embêté, tu obtiens le jeu en version dématérialisée !

je ne pourrai pas te garantir que c'est safe mais je le pense.
Je pense que acheter des jeux dématérialisés n'est pas autorisé par Sony mais ils y font pas très attention aussi moi j'y songeais à un moment mais j'avais peur de me faire ban du coup j'ai préféré acheter le jeu en cd vu que c'est parfois moins cher que sur le ps store

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
le probleme cest quil peux changer les mot de passe ,appellé sony pour dire quon la piraté etc

El Escobar

Membre
    Réponse de El Escobar Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Besoin d'informations par rapport a des vendeurs sur Ebay
le probleme cest quil peux changer les mot de passe ,appellé sony pour dire quon la piraté etc
Et t'auras perdu de largent bêtement après si tes vraiment tente je ne vais pas t'empêcher mais je te déconseille ^^

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.