• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'info sur l'e3 flasher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #1
Yo les gens comme il est dit dans le titre je compte me acheter L'E3 Flasher, mais j'ai besoin d'infos
ai-je besoin d'une autre ps3 pour pouvoir jouer en ligne ? puisque elle ne sera pas a jour

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #2
Yo les gens comme il est dit dans le titre je compte me acheter L'E3 Flasher, mais j'ai besoin d'infos
ai-je besoin d'une autre ps3 pour pouvoir jouer en ligne ? puisque elle ne sera pas a jour
Oui car elle seras au ancienne maj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #3
Achette toi une ps3 en 3.55 direct , sur ninjabox

car E3 + nouvelle ps3 = 380 € alors que si tachette une 3.55 directement = 250 max

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #4

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #5
C'est vrais que j'ai meilleur temps de reprendre une play déjà Jailbreakée :X

Ok Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Je te conseille un site c'est ninjabox jai acehté une ps3 dessus site fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #7
Je te conseille un site c'est ninjabox jai acehté une ps3 dessus site fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu arriverais a me donner le lien ? je trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #9
Le mieux prend une PS3 déjà JB comme sa pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'info sur l'e3 flasher ! #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.