YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'info apres le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~WaSHoX

Lobby Gratuit
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from ~WaSHoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #1
Que faire apres le jailbreak une aide serais vraiment s'impa

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #2
Tu prends ta play et tu la lance par la fenetre :ok:

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #3
Bah tu veux faire quoi toi après le jailbreak ?

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #4
Lobby , modz online , lancement de back ups etc...

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En gros en cherchant sur le forum tu trouveras plein de tutos .. ;)

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #6
Exact @Rattata

~WaSHoX

Lobby Gratuit
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from ~WaSHoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #7
pk tu repond a ma place julien

~WaSHoX

Lobby Gratuit
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from ~WaSHoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #9
tu sais meme se que je voulait

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #10
Bon va te coucher, si tu veux pas qu'on t'aide dit le bolosse --'

~WaSHoX

Lobby Gratuit
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from ~WaSHoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'info apres le jailbreak #11
j'ai jamias dit sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.