YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #1
Salut les gens, bon alors c'est simple , j'ai besoin de vos idées de Tutorial videos que je peut faire sur ma chaine youtube , j'Essayerai de faire toute les idées proposés :) !

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #2
Face commentary + défis en live sur cod

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #3
Tutorial Zombie ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #5
Le probleme c'est que j'Ai pas de HDPVR , je pensais plutot a des tutos sur l'ordi :/

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #6
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from mehdi4213 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #7
Montrer le site reality gaming et monterer à quoi il sert O::):

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #9
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #10

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #11
J'ai un ELGato no rage :d:

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Energiize22 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #12
desoler de spamer mais je n ai pas encore bcp d abonner donc svp abonnez-vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x SwaGa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #13
Comment se record sur un ordi ?
Identifier le type de carte graphique on n'a ? Intel core d5000, Nvidia
Savoir si on n'est capable d'aller au dessus de 60hz

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #14
Comment se record sur un ordi ?
Identifier le type de carte graphique on n'a ? Intel core d5000, Nvidia
Savoir si on n'est capable d'aller au dessus de 60hz
De magnifiques idées que je vais vite exploité :D

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #15
Des vidéo Tuto je vois , et ben tu devrais faire plus que des vidéo tuto des vidéo découverte . Comme tuto et ben tu pourrais expliquer a quoi sert certain Logiciel je dit au pif comme Paint tool sai .

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #16
Si tu m'offre un Dazzle ou un HDPVR je peut te faire tout sa :D x)
Tiens... il se trouve que j'ai un Dazzle qui prend la poussière dans mon armoire :rire:... Et dis nous ce que tu sais faire, on feras un petit tris dans tout ça et t'auras tes idées de Tutos ! :p

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #17
Tiens... il se trouve que j'ai un Dazzle qui prend la poussière dans mon armoire :rire:... Et dis nous ce que tu sais faire, on feras un petit tris dans tout ça et t'auras tes idées de Tutos ! :p
Envoi moi le dazzle *-* , Tu veut dire quoi par que sais tu faire ? Oo

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
616
Reply from | UTMT | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #18
Des tutoriels sur Minecraft et tu film a Fraps.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'idée de Tutorial Video pour ma Chaine YouTube :) #20
En plus J'ai eu 1000 vues en 6 jours et toi que 127 vues en 2 semaines :trollface:
Je comprend pourquoi tu fait ce poste , bonne chance pour le développement de ta chaîne :ok:
J'ai trouvé ! Un Tuto sur comment installer une police :crazy: ? Sa le fait non :mmh:?