• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'i nformation Iphone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #1
Bonjour ou Bonsoir
Je vais très prochainement m'acheter un Iphone 5S
J'ai penser tout d'abord à L'Apple Store mais j'ai pas trop compris le systeme accéssoires etc.
Je pense le prendre en 'GOLD' j'hésite encore entre 16&32 GB j'aimerais qu'on m'éclaire sur 'quelle site l'acheté' 'Quel version acheté' merci beaucoup.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #2
Faudrait plus acheter un Galaxy S4 qui plus performant.
Sinon bah prend la couleur que tu veux suivant tes goûts et achète le en 32GB pour avoir plus de place. Achète le dans un Apple Store.

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #3
Tout d'abord, le site le plus fiable est évidemment l'Apple Store, métis que ne comprends tu pas avec les accessoires ?
Ensuite, pour la mémoire, il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ce que tu comptes installer ou mettre dans ton iPhone.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #4
Déja merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour les accéssoires ce que je ne comprends pas c'est quand ils disent choisit les accéssoires pour ton Iphone sa veut dire que L'iphone sera livré sans accéssoires si on en prends pas ?
Je compte installé tout genres d'applications, films, jeux, musique et peut-etre meme le jb mais ça reste encore à voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #5
Franchement 16gb ça suffit amplement, avant que tu remplisse tout t'as le temps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #6
Je veut pas une fois qu'il est remplis me dire merde je doit supprimer des appli-

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #7
La 4G est-elle dedans ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #8
Oui il y a la 4G et prend le 32 GB, c'est toujours plus sûr en sachant qu'à chaque maj de ios sa te mangera des mo/go en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #9
Ok merci Beaucoup.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'i nformation Iphone 5s #10
Bonjour ou Bonsoir
Je vais très prochainement m'acheter un Iphone 5S
J'ai penser tout d'abord à L'Apple Store mais j'ai pas trop compris le systeme accéssoires etc.
Je pense le prendre en 'GOLD' j'hésite encore entre 16&32 GB j'aimerais qu'on m'éclaire sur 'quelle site l'acheté' 'Quel version acheté' merci beaucoup.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.