YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Besoin d'explications :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from virgii_17 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #1
Bonjour :smile:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer "clairement" comment augmenter mon niveau de RP car c'est pas que je suis bĂȘte mais bon.. :) Enfin si, je comprend rien de rien .. --'
Merci

zayss.

â‚Ș Old dev modz â‚Ș
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #2
Beh tout simplement en fesant les missions que l'on te propose sur le tel ... j'espĂšre t'avoit aider ! :)

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #3
Bonjour :smile:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer "clairement" comment augmenter mon niveau de RP car c'est pas que je suis bĂȘte mais bon.. :) Enfin si, je comprend rien de rien .. --'
Merci
Cherche sur le forum ou youtube ya des glitch pour xp rapidement.

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from virgii_17 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #4
Beh tout simplement en fesant les missions que l'on te propose sur le tel ... j'espĂšre t'avoit aider ! :)
Je fais déjà comme ça mais c'est long... Enfin j'me renseigne vu que je vois plein de joueurs avec des niveaux inimaginables et je ne pense pas que c'est en faisant simplement les missions qu'ils y sont arrivés :)

Merci qd mĂȘme de ta rĂ©ponse.

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #5
Ca c etait avec les DNS. Mais c patché. Trop tard. Lol

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from virgii_17 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #6
Bah merde alors :(

zayss.

â‚Ș Old dev modz â‚Ș
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #7
Je fais déjà comme ça mais c'est long... Enfin j'me renseigne vu que je vois plein de joueurs avec des niveaux inimaginables et je ne pense pas que c'est en faisant simplement les missions qu'ils y sont arrivés :)

Merci qd mĂȘme de ta rĂ©ponse.
Non il l'on fait avec le DNS (petit hack glitch) mes je ne te le conseil pas car il vas y avoir des bann si tu veut bien xp continue les missions plus tu en fait plus les bonus serait multiplier et fait de la survie sa gagne beaucoup voila ! bon jeux a toi
Para'

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #8
Moi jsui N 62. G tt ce qu il me faut. Pas besoin d un level de ding

zayss.

â‚Ș Old dev modz â‚Ș
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #9
Pareil sur mon compte clinne (sans lobby) :D je suis 57 et je les monter rien que a chaque fois que je sem les flics je gagnais impeu d'xp alors sa vas aller vite avec la survie et les misions

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from virgii_17 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #10
Je cherchais pas à avoir un niveau super élevé mais juste histoire de débloquer un peu plus de trucs. J'suis au niv 30 et je monte pas trÚs rapidement lol mais bon comme on dit c'est le but du jeu aussi :)

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #11
Pareil sur mon compte clinne (sans lobby) :D je suis 57 et je les monter rien que a chaque fois que je sem les flics je gagnais impeu d'xp alors sa vas aller vite avec la survie et les misions
Oui moi juste mission ect. Pas de glitch

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #12
Je cherchais pas à avoir un niveau super élevé mais juste histoire de débloquer un peu plus de trucs. J'suis au niv 30 et je monte pas trÚs rapidement lol mais bon comme on dit c'est le but du jeu aussi :)
DĂ©bloquer quoi ?

zayss.

â‚Ș Old dev modz â‚Ș
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #13
oui savour se jeux magnifique ;)

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #15
Le tank regarde sur youtube ya une astuce pour l acheter. A n importe quel level. Moi je les. Lol

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from virgii_17 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #16
oui savour se jeux magnifique ;)
J'me disait que ca servait a rien de "tricher" mais bon vu que je suis curieuse j'ai quand mĂȘme voulu tester (trop tard :nerveux2:). D'un cotĂ© c'est pas plus mal comme ca ! :p

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from virgii_17 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #17
Le tank regarde sur youtube ya une astuce pour l acheter. A n importe quel level. Moi je les. Lol
Bah c'est pas ca je sais le doubler quand un pote l'a mais je ne l'ai pas a Pegasius

zayss.

â‚Ș Old dev modz â‚Ș
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #18
:modo: Aller en message privĂ© car vos messages pour ĂȘtre considĂ©rer comme spam ( aucun rapport avec le topic ) :modo:

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Besoin d'explications :( #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.