• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Besoin d'explication.

HypnO_Tiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
24
Reply from HypnO_Tiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'explication. #1
Bonjours j'ai une chose a demander.

Je suit actuellement levels 59 prestige 0 et j'ai vu que pour passer le prestige il fait simplement finir la barre d'expérience levels 60 et ensuite débloquer le 2eme personnage pour avoir accès au prestige 1 levels 1 mais j'ai déjà acheter les 4 premiers soldat? sa va rien changer? j'aurait juste a jouer avec la 2eme soldat et je verrai que je suit prestige 1 lvl 1?

Merci de vos réponse et j'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit .

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'explication. #2
Bonjours j'ai une chose a demander.

Je suit actuellement levels 59 prestige 0 et j'ai vu que pour passer le prestige il fait simplement finir la barre d'expérience levels 60 et ensuite débloquer le 2eme personnage pour avoir accès au prestige 1 levels 1 mais j'ai déjà acheter les 4 premiers soldat? sa va rien changer? j'aurait juste a jouer avec la 2eme soldat et je verrai que je suit prestige 1 lvl 1?

Merci de vos réponse et j'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit .
Oui tu as juste a monter ton 2éme soldats mais je te conseille de ne pas les débloquer d'un coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HypnO_Tiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
24
Reply from HypnO_Tiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'explication. #3
D'accord merci pour cette réponse rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin d'explication. #5
Naaaaaaaaaaaaaan j en est debloquer 6 et je suis que lvl18 prestige 0 =(