YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'explication ( Bann PS3 )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #1
Salut ,

Alors voila , hier j'ai voulu me connecter sur ma 3.55 , et la je vois une erreur s'afficher avec le message : Vous ne pouvez pas accéder au Playstation Network avec ce compte ( 8002A227 )

J'ai chercher sur le net , et j'ai découvert que ce message d'erreur était au fait un ban .

Comme je ne savais pas quoi faire , je suis venu ici pour chercher une solution , voir si je n'Ă©tais pas seul .

Donc en cherchant un peu , j'ai trouver une première fois le logiciel 'Chaos Air Reborn' , qui était censé changer l'adresse MAC de ma PS3 pour ensuite voir mon compté débanni . Malheureusement cette technique n'a pas fonctionner .

Ensuite j'ai trouver la technique avec PSID Patch v1.6 , je l'ai aussi testé pour voir ce que sa valait . Et sa n'a pas fonctionnait , mais la le PSN ne m'affiche plus la même erreur , il m'affiche : Une erreur est survenue , vous avez été déconnecté du Playstation Network ( 8002A224 )

Donc je me suis demander si l'erreur ne venait pas de mon adresse MAC ? Ou alors , si ce n'est pas le cas , existe-t-il une méthode réelle et efficace permettant de palier ce problème ?

Voila , en espérant ne rien avoir oublier .

Cdlt

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
17
Reply from Faze-Ramos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #2
Oui j'ai une idee rachete une console ^^

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #3
Oui j'ai une idee rachete une console ^^
Ta d'otre truc aussi bete a dire? -_-'
Euh anonymous desole je ne m y connai pas trop mais je croit savoir que tu a ete banni du psn temporairement et que tu a ete deban mais après ton modem a bug et tu peut pas te co

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #8

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #9
Psn se font fait Humilier et et il sont enfin passez a l'acte , avec les clé 0 Decouverte CFW 4.21 & 4.30 Il sont rager :ptdr:

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #10
Je suis sûr qu'il vont trouver une technique pour debann ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #13
de toute facon tu peux la deban et avec ta 3.55 je croit que pour le online c'est mort pour l'instant sony ban tout le monde

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #14
de toute facon tu peux la deban et avec ta 3.55 je croit que pour le online c'est mort pour l'instant sony ban tout le monde
Ta raison mais je suis sur il y a un autre moyens xD
Mais bon le temp nous le dira

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
2
Reply from sorcier08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #15
bonsoir
toutes les CFW sont banni ?
moi j'ai une 4.30 CFW !
celle si aussi le ban est il automatique merci

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #16
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #17
Je vais retenter avec Chaos air reborn je vous dit quoi ...

EDIT : Toujours rien

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #18
Je vais retenter avec Chaos air reborn je vous dit quoi ...

EDIT : Toujours rien
Anonymous tu peux pas maider stp jv avoir une ps3 3.55 je sais pas ou dl les jeux sur internet tpe menvoyer un lien stp?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #19
Anonymous tu peux pas maider stp jv avoir une ps3 3.55 je sais pas ou dl les jeux sur internet tpe menvoyer un lien stp?
en torrent, extrem down.com ou emule

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
2
Reply from sorcier08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'explication ( Bann PS3 ) #20
ok
mais les 4.30 CFW sont elle toucher pas les ban sony actuelle *
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.