YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de Vous ! :)-

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #1
Salut tout le monde :) Aujourd'hui je vais avoir besoin de vous pour réalisé un Glitch.

Un Glitch que j'enverrai à la GHFR ...

Pour ce glitch, très simple vous aurez besoin d'avoir Skype & d'avoir un micro, pour que je vous préviennent lorsqu'il faut venir :)

Si vous voulez participez rien de plus, ajouté moi sur Skype : Taaqxounet et je prendrai les premier ;)

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #2
Quand ?

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #4
Vers quel heur ?

ok mon slype dylan le-roi

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #5
Mais je sais pas si il est pas patch, il a été patch sur xbox ce matin

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #6
On vera sa en zombie ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #7
Zombie? Qui a parlé de zombie --'

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #8
Salut moi je veux bien je t'ajoute :)

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #9
Moi :tchuss:

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #10
Salut tout le monde :) Aujourd'hui je vais avoir besoin de vous pour réalisé un Glitch.

Pour ce glitch, très simple vous aurez besoin d'avoir Skype & d'avoir un micro, pour que je vous préviennent lorsqu'il faut venir :)

Si vous voulez participez rien de plus, ajouté moi sur Skype : Taaqxounet et je prendrai les premier ;)
JE SUIS dispo moi <3

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #11
Je vais peut être le faire maintenant le glitch

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #12
Moi j'ai skype micro j'ai tout =)

Je suis dispo vers 11h 12h pck mon frere dort la jpeux^^

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #13
Moi je suis la mon psn iFRapToR

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #14
Je t'ai ajouté :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #15
Moi c'est pas que je veut pas mais j'avais prévu de faire le secret de Tranzit

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #16
Ajoute boubidu26 :ok:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! :)- #18

Si tu le veux je peux etre disponible si "boudidu26" n'est pas la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.