YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin de vous !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin de vous ! #1
Bonsoir a tous, voilà mon problème : un ami et moi veulent jouer en multi sur minecraft sous serveur hamachi, il sait le creer mais après quand moi je veux le rejoindre je ne peux pas et ça me met ''Can't reach server'' si quelqu'un peut nous dépannez se serais vachement gentil de sa part ! Oh et il a un ordinateur portable windows 7

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin de vous ! #2
Sa me fait exactement pareil, vous avez une version cracké ? Si oui ben normal :)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin de vous ! #3
Ben oui... mais il me faut des réponses :p

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
7
Reply from GamesAndMission Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin de vous ! #4
dans le dossier de ton serveur il y a un fichier properties server et tu va a la ligne ONLINE-MODE=true .
le true tu le mes en false donc ONLINE-MODE=false

ledavid_du_49

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Besoin de vous ! #5
SI c'est ça un grand merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.