YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #1
Salut à tous,

Explication :
Aujourd'hui je post pour vous dire que j'ai besoin de l'un d'entre vous. Effectivement, je veux faire des lobby mais je ne possède pas de ps3 en 3.55.

Demande :
J'aimerai que l'un d'entre vous puisse me prêter sa console en 3.55 CFW le temps que je transfère le patch sur mon autre console.

Garantie :
Je m'engage à payer les frais de port aller et retour.

En échange :
Je m'engage à vous fournir le menu infectable dans vos parties bypass à tout moment ainsi que le menu admin dans mes parties + de la pub si vous en avez besoin.

Sachez aussi que je ne suis pas un arnaqueur et que vous aurez mon domicile principal. Donc pour dénoncer un vol, je suis dans la m**de..
Si vous souhaitez prendre le recette * Urgent * , je vous rendrai votre console dans la journée, à la condition suivant : il faut que je reçoive votre console le matin pour que puisse vous la renvoyer l'après midi.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Je vous remercie !

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #2
Je ne penses pas que tu trouveras quelqu'un qui accepteras cette "offre"...

Des personnes se déplacent chez toi pour poser des patchs à domicile :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #3
Je ne penses pas que tu trouveras quelqu'un qui accepteras cette "offre"...

Des personnes se déplacent chez toi pour poser des patchs à domicile :)
très bien, donc si tu connais quelqu'un qui peut se déplacer à domicile sachant que j'habite dans le 76 ..

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #4
Envoie un MP à P2PCP, demande lui si il peut se déolacer dans le 76, il les poses près de Paris. :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #5
Je l'ai déjà contacté, et il ne se déplace que dans les alentours

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #6
Ah d'accord, il doit sans doute y en avoir d'autre ;)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #7
M'ouais. Fin là je compte plus sur la générosité des gens ..

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #8
Sniper jpense que tu te souviens de moi :D Thabite ou précisement dans le 76..?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #9
Euh non pas trop désolé :/ Près de Rouen

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #10
Jamais il aurais fait le déplacement jusqu'au havre...

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #11

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #12
Ah d'accord Mdr x)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #13
Dès jrepars ma play tu menvoi la tienne mais la 3.55 pour moi cest plus précieix qu"une 4.11^^

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #14
Salut à tous,

Explication :
Aujourd'hui je post pour vous dire que j'ai besoin de l'un d'entre vous. Effectivement, je veux faire des lobby mais je ne possède pas de ps3 en 3.55.

Demande :
J'aimerai que l'un d'entre vous puisse me prêter sa console en 3.55 CFW le temps que je transfère le patch sur mon autre console.

Garantie :
Je m'engage à payer les frais de port aller et retour.

En échange :
Je m'engage à vous fournir le menu infectable dans vos parties bypass à tout moment ainsi que le menu admin dans mes parties + de la pub si vous en avez besoin.

Sachez aussi que je ne suis pas un arnaqueur et que vous aurez mon domicile principal. Donc pour dénoncer un vol, je suis dans la m**de..
Si vous souhaitez prendre le recette * Urgent * , je vous rendrai votre console dans la journée, à la condition suivant : il faut que je reçoive votre console le matin pour que puisse vous la renvoyer l'après midi.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Je vous remercie !
Yoop donc voilà d'après ce que tu a posté eh bha déja
1- pour l'échange : si ilsont une 3.55 ils déja pu le faire avec la leurs ...
2-pour les frai de port ok mais bon te preter une 3.55 et si tu la gardai et ne la rendrai jamais sachant que les frai sont beaucoup moin cher qu'une 3.55
3- Donc c'est pour ça qu'il est plutot préférable que tu te déplace ou eux se déplacent ....

Bonne chance pour ta quête n'essayant en aucun cas de t’empêcher qu'on te prête un 3.55

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #15
Pourquoi pensez vous tout de suite à ce que je la garde ? Si je vous vole votre console, vous allez le dire à la police, comme un être normal , non ? Voilà, et est ce que j'ai envie de finir en prison ? Non. Surtout pour une console !

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #16
Pourquoi pensez vous tout de suite à ce que je la garde ? Si je vous vole votre console, vous allez le dire à la police, comme un être normal , non ? Voilà, et est ce que j'ai envie de finir en prison ? Non. Surtout pour une console !
Pour une console !!! ça coute quand même 300 euro non ?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #17
Je préfère payer 300€ que d'aller en prison !

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #18
humm Okay .....
autant acheter un 3.55 a 150 euro leboncoin ebay etc...

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #19
J'ai envoyer ma ps3 a un pote irl mes il voudras pas envoyer sa ps3 ces a toi il est de confiance
intéresser ? mp moi

Je te conseille plus ningabox

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous :$ #20
P2PCP propose se type de service MP le ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.