YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

/!\ Besoin de vous /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : /!\ Besoin de vous /!\ #1
Hey What's up tout le monde ?

Moi sa va super bien alors aujourd'hui on se retrouve dans ce topic car " nous " besoin de vous ! :$

Voila j'ai créer ma chaine youtube avec un amis le 23/12/2013 , et nous avons besoin de vous !

Pour vous donner envie de vous abonnés , de laisse des likes , de partager et de commenter je vais vous présenter notre chaine et mettre nos 3 première vidéo !

NOTRE CHAINE
Notre chaine a été créer le 23/12/2013 , nous sommes deux a contrôler la chaine .
il y a mon ami " Killer334551 " et moi " SharKs-_-Killer " , nous avons aussi une team sur élite je mettrait le nom et le formulaire de recrutement plus bas !

Sur la chaine il y aura des vidéos de jeux vidéos : Call of duty ( presque tous , mais surtout BO2 et GHOST ) ; Du GTA5 ; Du fifa 14 ; Du AC4 ( autres sur demande des abonnés )

C'est bien beau de dire les jeux , mais il faut aussi dire se qu'il y aura comme style de vidéo … :)

il y aura donc : Des Gameplays , Des lives , Des montages , Des défis ( un peu foufou :crazy: ) ,
Des parties avec les abonnés , des tutos … ( autre sur demande des abonnés ;) )

Le Matériels

Pour Filmer : Nous possédons tout les deux un "HDPVR 2 Gaming Edition Plus" , Je possède aussi "la caméra tactique" de Ghost

CASQUE MICRO : Nous avons tout les deux Le " Turtle Beach Ear Force Px22 " d'ailleurs nous vous le recommandons vivement , c'est un casque très confortable , avec un très bon son ! Seul inconvénient c'est la " longueur " des files -_-

Logiciel de montage et d'enregistrement audio et vidéo

- Audacity ( mac et pc )
- Quick time player ( mac )
- Imovie ( mac )
- Logiciel de montage de la camera tactique ( mac et pc )
- Logiciel de montage de l' HDPVR 2 GE Plus

Petit mots de fin

Voila nous arrivons a la fin , j'espère que la chaine et nos vidéo vous plairons ! Si vous vous abonnés , liker , commenter et partager nos vidéos et notre chaine sa nous ferais super plaisir ! :smile:

Les Vidéos

Cette vidéo est l'intro principale de la team et de la chaine youtube ! Liker , commenter , abonner vous et partager un max ( sa nous feraient super plaisir :) )

Cette vidéo est un tutoriel pour vous montrer comment faire des trickshot avec des bots sans prise de tête ! Liker , commenter , abonner vous et partager un max ( sa nous feraient super plaisir :) )

Cette vidéo c'est tout simplement mon intro que je me suis créer pour moi :nerveux2: a la Toniioo25 ! J'espère qu'elle vous plaira ! Liker , commenter , abonner vous et partager un max ( sa nous feraient super plaisir :) )

Voila tout le monde c'est déjà fini ! Maintenant si tous se que j'ai dit ta plus , tu peut allez t'abonné
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous serions super heureux de te compter dans nos abonnés !

/!\ POUR LA TEAM /!\

Si tu veut rentrait dans la team , rends toi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila Merci a tous c'était @SharKs-_-Killer !

Dernière édition:
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
19
Reply from Twixx´ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : /!\ Besoin de vous /!\ #2
Pas mal sauf la qualitésqualités

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : /!\ Besoin de vous /!\ #5
J'ai pas trop la première intro, et le son de ta voix devient chiant a force ^^

Mais c'est quand meme pas mal pour un début ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.