Résolu Besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prophyy

Membre
    Réponse de Prophyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous !
Salut à tous,

Je suis à la recherche de 5euros paypal pour faire un cadeau à mon frère pour sont anniversaire.

Donc, voilà si vous avez genre 1 euros qui ne vous sert plus du tout faire moi signe s'il vous plaît, merci.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
    Réponse de xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous !

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous !
Salut à tous,

Je suis à la recherche de 5euros paypal pour faire un cadeau à mon frère pour sont anniversaire.

Donc, voilà si vous avez genre 1 euros qui ne vous sert plus du tout faire moi signe s'il vous plaît, merci.
Pour avoir tes 5 euros, tu peux faire des échanges mais bon, tu n'as pas les conditions :/

HaZoG

Membre Premium
Premium
    Réponse de HaZoG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous !
non mais si tes pas content, tu peut partir, merci.
  • Non mais il as pas tort , tu veut de l'argent , fait des petit boulot et tout ce qui peut te rapproter un minimum :)

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
    Réponse de xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous !

HaZoG

Membre Premium
Premium
    Réponse de HaZoG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous !

HaZoG

Membre Premium
Premium

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.