Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #1
Salut all, je recherche plein de monde avec beaucoup de jeux, pour pouvoir me faire plein de trophées platine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il vous suffira de vous co sur ce compte ( vierge donc au revoir les hackeurs ), puis de lancer tout vos jeux, 1 par 1, pour qu il soit affichés dans la collection de trophées. Merci pour ceux qui vont m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En échange, je peux vous faire un unlock platine bo2 sans prise de compte gratuitement

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #2
Je comprend pas le principe de ton topic.

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #3
Tu vas sur mon compte, tu installe tout tes jeux et moi en échanges jte fait un unlock trophée platine bo2 sans prise de compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #4
C est pour avoir plein de trophées platine ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #5
Tu vas sur mon compte, tu installe tout tes jeux et moi en échanges jte fait un unlock trophée platine bo2 sans prise de compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si je me connecte avec ton compte tu n'aura pas le platine.

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #6
Si je me connecte avec ton compte tu n'aura pas le platine.
Nn mais pour débloquer tout les trophées d un jeu, il faut qu il soit dans la collection de trophées donc il faut qu il soit installer. Je vous demande ce service car je voudrai 200-300 platines et moi j ai que 30 jeux donc 30 platines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #7
Nn mais pour débloquer tout les trophées d un jeu, il faut qu il soit dans la collection de trophées donc il faut qu il soit installer. Je vous demande ce service car je voudrai 200-300 platines et moi j ai que 30 jeux donc 30 platines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A oui quand même ! Dis nous ce que tu a déjà.

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous ! #8
A oui quand même ! Dis nous ce que tu a déjà.
C est des jeux pas trop connu mis a part tt les cod- bf3 - far cry 3 - gta4 - gt5 ...

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.