YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #1
Salut,a tous je suis entrain de crée un championnat de COD pour handicapés et joueurs débutants je vient de dépenser 2460€ pour les équipement et autres ...
Voilà je vous demande un dont si vous le pouvez par paypal ou autre pour m'aider.
Les screens:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est pour les équipement comme des chaises avec des ceinture etc ...

Cordialement Anthokiller .

Mon paypal: [email protected]

Pour etre dans le staff go MP

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #2
WTF?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #3
Pk ta édit , tu voulais quoi ?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #4
Ah je comprend.. Viens pv je vais t'aider :trollface:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #5
J'ai signalez ;)

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #6
merde je vient deffacer tout :'(

voila éditer comme il faut

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #7
Des preuvent comme quoi tu as vraiment fait ce que tu dis ? :) Sinon très bien de ta part !

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #8
J'aimerais bien voir des preuves... J'ai du mal à te croire, car dépenser une telle somme, sur du "virtuel"...

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #9
J'aimerais bien voir des preuves... J'ai du mal à te croire, car dépenser une telle somme, sur du "virtuel"...
Ce n'est pas du virtuel mais de l'humain. J'ai eu besoin d'équipement adapter .
Même si personne ni croit tampi je me débroullerais :$

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #10
C'est vraiment trés gentil de ta part si c'est vrai et j'espere que tu receveras de nombreux dons.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #11
C'est vraiment trés gentil de ta part si c'est vrai et j'espere que tu receveras de nombreux dons.
Merci de ton soutient. Je m'investi a fond dedans pour ouvrir la compétion des jeux vidéo (eSport) à tout le monde.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #12
Merci de ton soutient. Je m'investi a fond dedans pour ouvrir la compétion des jeux vidéo (eSport) à tout le monde.
Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux pas faire de dons on verra plus tard ;)

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #13
Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux pas faire de dons on verra plus tard ;)
Pas grave tkt . Tu n'est pas obliger de fair un dont c comme vous voulez ou bien sur pouvez ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #14
salut super cool ce que tu fait , mais je pence un peu comme les autre fait des photos de l'équipement, des preuve de site, paiments ... sa motiverais plus les gens si non bon courage pour ton projet et si je vois que tu avence bas je te ferai un dont au nom de ma team call of ;)

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #15
salut super cool ce que tu fait , mais je pence un peu comme les autre fait des photos de l'équipement, des preuve de site, paiments ... sa motiverais plus les gens si non bon courage pour ton projet et si je vois que tu avence bas je te ferai un dont au nom de ma team call of ;)
Merci ,là je suis sur téléphone donc je screenerais demain . ;) Et le site se crée petit a petit .

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #16
Tu pourrais expliquer un peu plus ce projet ? Ca à l'air intéressant. :ok: En tout cas, bonne chance pour la recherche des dons ;)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #17
Je trouve sa vraiment très sympa de ta part de faire un Championnat COD pour Handicaper et joueur Débutant !!! ;)
Je te souhaite une bonne continuation :D

PS: Un screens de ton équipement ? ;)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #18
Preuve que ta vraiment tout payé et que tu ne va pas tout revendre après...

C'est simple de demander des dons...

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #19
Attention pas de preuve= Pas de dons y'a trop d'escrocs

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous ... #20
ça pue le fake vous sentez pas ?

j'attends les preuves avant de lâcher de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.