YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous urgent :'(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #1
Salut à tous voilà j'ai perdu mon mot de passe de mon compte PSN et aussi de l'adresse email .. :'( et j'ai des trucs a passé a des potes donc si quelqu'un pourrai me dire si il y a une astuce sa serait très sympa de sa part merci d'avance <3

xNeZiiA-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from xNeZiiA-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #2
Il y en a pas deso

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #3
non désole on peut pas

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #4
Salut à tous voilà j'ai perdu mon mot de passe de mon compte PSN et aussi de l'adresse email .. :'( et j'ai des trucs a passé a des potes donc si quelqu'un pourrai me dire si il y a une astuce sa serait très sympa de sa part merci d'avance <3
Si tu as l'id et que tu te rapelle de chose comme l'adresse du domicile que tu as mis au debut , ta date de naissance... c'est possible que en appelant sony ils peuvent t'aidé mais généralement ils envoie un lien pour changer ton mot de passe a ton email du compte donc si tu te souviens pas de l'email sa risque d'être difficile.
Mais essaye toujours en appelant sony de voir s'il peuvent t'aidé, mais si c'est pour passer un truc il faudra être passient car s'il peuvent te retrouver le compte sa prend entre 1 a 2 semaines pour qu'il t'envoie l'email.

J'espere t'avoir aidé, Cordialement BEN[JI]

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #5
Rien a faire apart mot de passe oublier , Apeller psn ou rien faire.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #6
comme adresse j'ai mis bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ffffffff bref j'ai mis n'importe quoi ..

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #7
Tu peux pas mettre nawak non plus faut réfléchir.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #8
si il te faut ta date de naissance,ne t'inquete pas :)

Apres si tu en as mis une mauvaise...

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #9
bah si comme adresse j'ai mis que des bbbbbbbbbbbbbbbbb ffffffffffffffffffffffff jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj des truc comme sa

Sharky j'en n'est mise une mauvaise ;'(

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #11
Mot de passe oublier de l'email , apres quand tu le retrouves tu fais mot de passe oublier du psn

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #12
Kiirox jpe pas ..

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #14
bah si comme adresse j'ai mis que des bbbbbbbbbbbbbbbbb ffffffffffffffffffffffff jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj des truc comme sa

Sharky j'en n'est mise une mauvaise ;'(
Désoler mais tout a été dit .... Et a par sa si ta mis sa comme adresse c'Est pas notre problème ou le problème a sony fallais y penser a mettre une vrai adresse sauf que tu la pas respecter alors tant pis . Tu l'aura plus ton psn

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mouti62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #16
BIENSUR QUE SI! Tu vas dans " Mot de Passe oublier, et il vont t'informer de tout ce qu'il faut faire pour récupé rer un new Mot de Passe ! ;)

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #17
BIENSUR QUE SI! Tu vas dans " Mot de Passe oublier, et il vont t'informer de tout ce qu'il faut faire pour récupé rer un new Mot de Passe ! ;)
Je suis pas satisfait de ta pensée je suis sur il faut la date de naissance

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #18
Tu peut pas j'ai eu le même problème et j'ai appeler le PSN et il mon dit qu'il pouvait rien faire.

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mouti62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #19
Je suis pas satisfait de ta pensée je suis sur il faut la date de naissance
Oui Biensur, sinon tu ne peux pas c'est logique qd même sinon il n'y a aucune sécurité.. :p

ça m'est déjà arrivé c'est pour sa. :)

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous urgent :'( #20
La date de naissance est montre a personne sur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.