YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous tous

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #1
J ai achete sans l autorisation de mes parent une ps3 3.55 il ne voulait pas hier etant donne que je suis aller cher un copain je me suis fait griller mes parents on dit tu a une explication dmain ou on la vend
Besoin de beaucoup d excuse pour bien choisir celui qui trouve la meilleur excuse qui me permettra de garder ma 3.55 je lui ferai autant de lobby qu il le souhaite

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #2
Tu dis que c'est ton pote qui te la passer pour la réparer ou quoi :)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #3
Dit leur que tu la garde pour te faire de l'argent en faisant des lobby ! :ok:
Et qu'avec sa sa te ferait un travail d'été x)

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #4
et c'est ton argent ou le leur?

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #5
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #6
Bah si ses ta tune j'voie pas le problème

Tu dis que ta ps3 a un problème et que ta pris une autre ps3 :ok:

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #7
Je comprend pas tros ma 4.30 marche nickel mon pere y joue drfoit ( griller) mais ma 3.55 va etre vendu si je n est pas de soluti

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #8
Tu dit a ton père que ta 3.55 te sers a faire de l'argent , et que tu la acheter avec TON argent donc tu assume

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #9
Mon pere ne veut pas comprendre autrement l affaire serait regle

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #10
Tu lui dit ses ma tune je fais se que je veux avec :

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #14
Tu lui dit que si ta economiser c'est putain de 300 euro c'est pour t'acheter une 3.55 car de 1 celle la ne fonctionne pas bien et bug un peu et de 2 avec une 3.55 avec tout les lobby que tu peut faire tu peut te la rembourser large et sa j'usqua la fin des lobby ..

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #16
Possible surtout que je l ai eu a 150€
Eh bien voila c'est encore mieu
Ou encore si ton père te crois pas : Fais un lobby a un mec et il te payera par starpass et Paypal et quand il verra la tune sur Paypal tu verra sa reaction !

C'est bien mon fiston !!!!! continue comme ça et tu achetera une nouvelle maison a Papa :trollface:

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #17
Mdr' je le voi bien dire sa sachant que 2 jours avant il aurait dit on la vend

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #18
Envoi la moi comme sa je la cache :trollface:

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous tous #19
Ba oui avec de l argent dedans pendant que l on y ai