YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de Vous ! SVP !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #1
Salut, aujourd'hui j'ai réussie à me connecter sur Black Ops II 4, 5 minutes après j'ai eu le droit au message "Serveurs Indisponibles".. Je voudrais savoir si sa vous le fait aussi car moi je ne peux pas jouer là.. (Je suis en CFW Rogero 4.31 Multiman).
Et de deux est-ce que quelqu'uns pourrait appeler Activision ou Treyarch pour avoir des infos car j'arrive toujours pas jouer après la Maj 1.04 et je ne suis pas le seul je pense.. J'ai plus de fixe et de crédits.. SVP Les gars !! Merci Merci <3 <3

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #2
T'est banni :nrv:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #3
Salut, aujourd'hui j'ai réussie à me connecter sur Black Ops II 4, 5 minutes après j'ai eu le droit au message "Serveurs Indisponibles".. Je voudrais savoir si sa vous le fait aussi car moi je ne peux pas jouer là.. (Je suis en CFW Rogero 4.31 Multiman).
Et de deux est-ce que quelqu'uns pourrait appeler Activision ou Treyarch pour avoir des infos car j'arrive toujours pas jouer après la Maj 1.04 et je ne suis pas le seul je pense.. J'ai plus de fixe et de crédits.. SVP Les gars !! Merci Merci <3 <3
Tu est en NAT strict sur ta console? Ses peut être parce que ton Ip change trop sa me l'avez fait un moment ça.

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #4

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #5
Tu es banni, tu as lancé BO II avec un CFW, et ta console doit être également ban. Désolé RIP à ta console et à ton compte ^^

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #6
Il ne peuvent pas savoir si je possède une version du jeux Piraté ou non je crois.. Faudrait les appeler mais je peux pas moi.. :'(

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #7
Si ils peuvent savoir, d'ou les bannissement.

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #8
Si ils peuvent savoir, d'ou les bannissement.
Je peux me connecté au PSN, si Activision savait que j'avais une copie illégale du jeux il m'auront signalé à Sony et celui-ci m'aurait bannie du Psn mais ce n'est pas le cas.. Cette hypothèse ne tiens pas la route.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #9
Et pourtant..Les faits sont là, il y à beaucoup de membres qui on leurs ps3 CFW banni sur bo2, sa ne peut pas être une coïncidence ^^

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de Vous ! SVP ! #10
Mais, dans leur politique ils disent que "Toute personne qui se procure du produit illégale Black Ops 2 seras signalé au fabricant de la console.." Et Sony dit que dès qu'il remarque que une PS3 a été modifié il couperont l'accès au SEN permanent. Alors pourquoi ne m'ont-ils pas couper l'accès au SEN ? Des gens qui ont acheté le jeux rencontre le même problème que moi, après d'autres disent qu'il y a eu un "Banissement automatique"..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.