YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous │ Son décale a chaque fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous │ Son décale a chaque fois #1
Bonsoir !

J'ai besoin d'aide quand je joue je c'est pas mais je tire le sons vient après je appuie sur la touche pour tirer sa le fait mais le sons vient après c'est normal tout marche l'hdmi j'ai besoin de question s'il vous plait merci ! .. ( SUR PS3 )

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous │ Son décale a chaque fois #2
Peut etre que tu a une co tres faible :ok:
Celà peut venir de sa aussi <3

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous │ Son décale a chaque fois #3
Ah bon ? :o

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous │ Son décale a chaque fois #4
Ou alors sa vient de ton casque! la fiche est peut être morte ou alors c'est au niveau des câbles il y a peut être un nœud

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous │ Son décale a chaque fois #5
C'est bon j'ai trouver la solution il a été mal configurer la télé x)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous │ Son décale a chaque fois #6
Mdr champion !!!!!

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de vous │ Son décale a chaque fois #8
Oui x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.