YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin de vous : Question sur les lobby

Avez vous l'impression que je suis sérieux?

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de vous : Question sur les lobby #1
Salut Ă  tous,

Explication :
Aujourd'hui je post pour vous dire que j'ai besoin de l'un d'entre vous. Effectivement, je veux faire des lobby mais je ne possède pas de ps3 en 3.55.

Demande :
J'aimerai que l'un d'entre vous puisse me prêter sa console en 3.55 CFW le temps que je transfère le patch sur mon autre console.

Garantie :
Je m'engage Ă  payer les frais de port aller et retour.

En Ă©change :
Je m'engage Ă  vous fournir le menu infectable dans vos parties bypass Ă  tout moment ainsi que le menu admin dans mes parties + de la pub si vous en avez besoin.

Sachez aussi que je ne suis pas un arnaqueur et que vous aurez mon domicile principal. Donc pour dénoncer un vol, je suis dans la m**de..
Si vous souhaitez prendre le recette * Urgent * , je vous rendrai votre console dans la journée, à la condition suivant : il faut que je reçoive votre console le matin pour que puisse vous la renvoyer l'après midi.

EDIT : SI VOUS VOTEZ NON, MERCI DE ME DIRE POURQUOI.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Je vous remercie !

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de vous : Question sur les lobby #2
Salut Ă  tous,

Explication :
Aujourd'hui je post pour vous dire que j'ai besoin de l'un d'entre vous. Effectivement, je veux faire des lobby mais je ne possède pas de ps3 en 3.55.

Demande :
J'aimerai que l'un d'entre vous puisse me prêter sa console en 3.55 CFW le temps que je transfère le patch sur mon autre console.

Garantie :
Je m'engage Ă  payer les frais de port aller et retour.

En Ă©change :
Je m'engage Ă  vous fournir le menu infectable dans vos parties bypass Ă  tout moment ainsi que le menu admin dans mes parties + de la pub si vous en avez besoin.

Sachez aussi que je ne suis pas un arnaqueur et que vous aurez mon domicile principal. Donc pour dénoncer un vol, je suis dans la m**de..
Si vous souhaitez prendre le recette * Urgent * , je vous rendrai votre console dans la journée, à la condition suivant : il faut que je reçoive votre console le matin pour que puisse vous la renvoyer l'après midi.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Je vous remercie !
J'ai pas compris le en Ă©change car la personne qui a une ps3 3.55 n'Ă  pas besoin que tu lui passes le menu ou autres ?

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de vous : Question sur les lobby #3
Et bien, en gros, c'est pour remercier quoi. Déjà la pub si besoin de des menus etc si il a un pote qui en veut ou des choses comme ça. Pour rendre service quoi ..

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de vous : Question sur les lobby #4
Et bien, en gros, c'est pour remercier quoi. Déjà la pub si besoin de des menus etc si il a un pote qui en veut ou des choses comme ça. Pour rendre service quoi ..
Le gars a déjà un patch donc il peut le faire à son pote ou quoi.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de vous : Question sur les lobby #5
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis? Je signale ton topic en resolu pour l'instant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les posés ici.
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de vous : Question sur les lobby #6
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.