YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous - prêter son numéro pour que je puisses valider mon compte YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous - prêter son numéro pour que je puisses valider mon compte YouTube #1
Salut! Je vais me créer une nouvelle chaîne YouTube, alors j'aurais d'une personne sympa qui pourrait me prêter son numéro de téléphone pour que je l'utilise et qu'il m'envoie le code reçu

Pourquoi? J'ai moi, trop de fois utilisé mon numéro pour créer une chaîne, n'ayant qu'un seul téléphone, je n'ai pas d'autres solutions

Autre Solutions: J'avais une personne qui m'avais donné un site pour valider son compte YouTube sans numéro a partir de ce site, si quelqu'un d'autre la, merci de me l'envoyer

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous - prêter son numéro pour que je puisses valider mon compte YouTube #2
Svp j'ai vraiment besoin d'aide ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous - prêter son numéro pour que je puisses valider mon compte YouTube #3
Je doute que quelqu'un soit assez fou pour donner son numéro a un inconnu ^^
Prends le téléphone de ta mère ou ton père ^^

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous - prêter son numéro pour que je puisses valider mon compte YouTube #4
Je doute que quelqu'un soit assez fou pour donner son numéro a un inconnu ^^
Prends le téléphone de ta mère ou ton père ^^
J'ai pas l'air de vouloir faire n'importe quoi avec le numéro, c'est inutile en plus u_U et Je vis tout seul.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous - prêter son numéro pour que je puisses valider mon compte YouTube #5
J'utilise mon fixe maintenant, sinon supprime t'es ancien compte! :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous - prêter son numéro pour que je puisses valider mon compte YouTube #6
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.