YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous pour un bon pc !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #1
Yop all,

Je recherche l'aide d'une personne qui s'y connaisse très bien en pc, car j'aimerai qu'il me fasse le meilleur pc, pour mon petit budget !

Je souhaiterais un PC gamer, je sais que avec mon budget; je ferais pas tourner du bf4 ultra, et de toute façons c'est pas mon but :p

Donc mon budget est de 500 euros ( 630 euros maximum ) et sur un site ou je peux payer en plusieurs fois si possible, car la xbox one et ces jeux m'ont bien ruiner :p

Je fais donc appel à votre aide ! Merci d'avance !

Bonne soirée !

Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #2
Tiens :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #4

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #5
I5-3470/MSI GTX 660 OC Twin Forz/G.Skill 2x4 GO/ MSI Z77A-G43
Après tu adapte a ton budget

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #6
Il y a une grosse diff entre i5 et l'amd proposer ?:)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #7
Je ne connais pas AMD :effrayé: Mais sur internet tu peux trouver des tableaux de comparatifs par rapport au Intel :bye:

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #8
Processeur AMD ? Il vaut pas mieux un i5 ? J'ai monter mon prix max regarde ^^

C'est vrai que j'avais pas remarqué ^^
Non, ca sert à rien de prendre un i5 avec une config de 600€
Tiens une config finale

Il y a des codes promo partout, ca te reviendra à environ 615€ à la fin

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #9
Pour 20 e de plus, il y a cette configuration, la tienne est meilleur ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #14
Tiens :

Elle est un peu pareil que celle Dionysus sauf que la tu as un meilleur boitier , et en plus un ventirad pour le processeur pour 637€.

Tu peux avoir moins chère pour la même config' sur Top Achat certainement mais pour moi (Et beaucoup d'autres) le SAV de LDLC est meilleur :ok:

Mais celui de TA est bien aussi :ok:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #15
Tiens :

Elle est un peu pareil que celle Dionysus sauf que la tu as un meilleur boitier , et en plus un ventirad pour le processeur pour 637€.

Tu peux avoir moins chère pour la même config' sur Top Achat certainement mais pour moi (Et beaucoup d'autres) le SAV de LDLC est meilleur :ok:

Mais celui de TA est bien aussi :ok:
Et a carte graphique est aussi puissante ? ^^

Je vais y réfléchir quelque jours et je passerai surement commande pour une des 2 config ^^

Merci à vous 2 !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #16
Et a carte graphique est aussi puissante ? ^^

Je vais y réfléchir quelque jours et je passerai surement commande pour une des 2 config ^^

Merci à vous 2 !
La carte , c'est la même :ok:

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #17
La carte , c'est la même :ok:
Non en fait j'ai mis une gtx 760 dans la config finale. Il a un budget relativement serré, pas la peine de mettre un Z11 et un cooler autre que celui du stock

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #18
Non en fait j'ai mis une gtx 760 dans la config finale. Il a un budget relativement serré, pas la peine de mettre un Z11 et un cooler autre que celui du stock
Je lui est mis ce qu'il pouvait au max , mais il est mieux qui garde de l'argent oui :ok:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour un bon pc ! #19
Avec la config finale de l'un de vous 2, je peut faire tourner quoi a peu pres ?