YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous pour nouveau pseudo :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #1
Saut à tous, je me mets actuellement au design (je posterai des trucs plus tard :) ) et je voudrais un pseudo, un vrai, un cool, que les gens disent Whaouh en le voyant (ou pas ^^).
C'est actuellement TrendArt, j'hésite à le garder ou à en choisir un autre. J'aimerai vos propositions de pseudos s'il vous plaît, je l'utiliserai également sur youtube donc il faut quelque chose qui se retient facilement. Je sais ça fait beaucoup de conditions mais j'espère que vous m'aiderez et bonne continuation à tous;

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #3
Pas forcément mais je le mettrai peut être à coté de mon nom selon les créations

je pense avoir trouvé : SLOYT. Merci quand même en tout cas.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #5
Effectivement je devrai commencer ou finir par ça mais il me faut surtout un nom a mettre avant ou après ceux-la justement ^^et c'est là ou je bloque

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #6
Wizzy-Arts :$

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #8
pas mal mais je n'ai pas un énorme coup de coeur ( je sais je suis chiant mais un pseudo doit etre top je pense car c'est la première impression que l'on a )

Magix est un nom déjà bien prit malheureusement mais merci quand même

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from Zoottorhino17 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #9
pas mal mais je n'ai pas un énorme coup de coeur ( je sais je suis chiant mais un pseudo doit etre top je pense car c'est la première impression que l'on a )

Magix est un nom déjà bien prit malheureusement mais merci quand même
Pas de quoi! :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #11
merci pour l'idée mais là encore le attack est beaucoup utilisé et un peu partout.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #12
Mdr c'est ca art atack pour ceux qui conaissent pas. Que de souvenir :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour nouveau pseudo :) #13
LOL

Ce sera donc SOHY (art) désormais et si je ne rechange pas d'avis. Merci à tous en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.