YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous pour me conseiller un bon patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de vous pour me conseiller un bon patch #1
Salut tout le monde j'aimerais que vous me conseillez pour mettre un patch qui est bien!

J'aimerais:

-Patch en Français
-Patch qui bug pas
-Patch une infection menu en plusieurs parties
-Patch avec de nombreuses infections

Voila tout ce que j'aimerais dans un pach donc si vous en connaissais un comme tel veuillez mettre le lien du patch s'il vous plait merci.
(PS:je n'ai jamais trouvé de patch de ce genre)!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de vous pour me conseiller un bon patch #2
Je déplace dans la bonne section :ok:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de vous pour me conseiller un bon patch #3
Quelle version ?
Sinon, le must du must avec les infections reste le DVH Patch v4 :ok:

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
40
Reply from FUT|A+C+Y+D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de vous pour me conseiller un bon patch #4
C gratuit ???

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
427
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin de vous pour me conseiller un bon patch #5
Je sais que le DvH est super je l'ai test il est grandiose mais y bug genre quand j'invite 5à10 potes à moi dans ma partie privée et que j'ouvre le DvHv4 au moment de choisir mon patch craque je plante le seul moment où je plante pas c'est quand je suis tout seul en partie privée et étre tout seul avec un patch autant ne pas en m'étre.Donc c'est pour sa que je demande un peu d'aide.